Politique de retour et de remboursement

Notre politique de retour et de remboursement est valide pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.

Pour être admissible à un retour, l’article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu, et dans son emballage d’origine.

Certaines catégories de produits ne peuvent pas être retournées pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Articles non retournables

Les articles suivants sont non retournables et non remboursables :

• Produits liquides (shampoings, revitalisants, soins, coiffants, etc.)
• Outils coiffants (fers plats, séchoirs, fers à friser, etc.)
• Cartes-cadeaux
• Produits téléchargeables
• Certains produits de santé et de soins personnels

Pour compléter un retour, une preuve d’achat ou un reçu est exigée.

Veuillez ne pas retourner votre achat directement au fabricant.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre article retourné, nous vous enverrons un courriel pour confirmer sa réception. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai raisonnable.

Retards ou remboursements manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :

1. Vérifiez d’abord votre compte bancaire.
2. Communiquez avec votre compagnie de carte de crédit : un délai peut s’appliquer avant que le remboursement soit affiché officiellement.
3. Contactez votre institution bancaire : un certain temps de traitement est souvent nécessaire.

Si, après toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à bedardmichael20@gmail.com.

Articles en solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés.
Si vous avez besoin d’un échange pour le même article, envoyez-nous un courriel à bedardmichael20@gmail.com et retournez votre article à l’adresse suivante : 209 Rue Belvédère N, Sherbrooke, QC J1H 4A7.

Produits coiffants sous garantie

Veuillez noter que les outils coiffants de la marque GHD sont couverts par la garantie du fabricant.

En cas de problème, merci de contacter directement le service à la clientèle de GHD pour toute réclamation, réparation ou remplacement sous garantie.

Retours par la poste

Pour retourner un produit, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante : 209 Rue Belvédère N, Sherbrooke, QC J1H 4A7

Les frais d’expédition pour les retours sont à votre charge. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si un remboursement est accordé, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Le délai pour recevoir un produit échangé peut varier selon votre lieu de résidence.

Si vous retournez un article de valeur élevée, nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas la réception de l’article retourné.

Besoin d’aide ?

Pour toute question concernant notre politique de retour et remboursement, contactez-nous à bedardmichael20@gmail.com.